{{ ctx.nhits | number }} record

{{ ctx.nhits | number }} record

Active filters

No active filters.

Filters

Visiteurs étrangers par cantons pendant 4 mois en 2017 et 2018

Cet ensemble de données montre combien d’utilisateurs équipés d’une carte SIM étrangère ont visité ou traversé un canton suisse donné en étant connectés au réseau mobile Swisscom. La période présentée correspond aux mois de septembre et de décembre 2017 ainsi qu’aux mois de mars et de juillet 2018. Les valeurs sont exprimées en pourcentage pour une résolution temporelle d’un jour. Postulat: «visité» signifie que la personne est restée à un même endroit dans ce canton durant au moins 30 minutes. Deux valeurs en pourcentage sont données par canton et par jour.

1) Visite du canton xy (en %): ce nombre montre le pourcentage correspondant à la fréquence à laquelle un canton donné a été «visité» ce jour-ci. Un utilisateur peut avoir visité plusieurs cantons. 100% correspond à tous les itinérants étrangers manifestes sur le réseau Swisscom ce jour-ci ayant séjourné durant au moins 30 minutes à un endroit précis (chaque carte SIM est comptée une seule fois).

2) Canton xy (en %): répartition en pourcentage du taux de visite de ce canton, comparée au nombre total d’utilisateurs étrangers présents en Suisse ce jour-ci. 100% correspond à tous les itinérants étrangers manifestes sur le réseau Swisscom ce jour-ci, ayant soit visité, soit traversé un endroit en Suisse (chaque carte SIM est comptée une seule fois).

Exemple: Le 1er septembre 2017, 8,5% de tous les utilisateurs équipés d’une carte SIM étrangère ayant «visité» un canton ont «visité» le canton de Berne.
Le 1er septembre 2017, 6,2% de tous les utilisateurs équipés d’une carte SIM étrangère ayant été présents sur le sol suisse ont «visité» le canton de Berne.

Dataset schema

JSON Schema

The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.